Matériaux utilisés

NITRILON LÉGER

Composition : Tissu PES (1) de type RIPSTOP avec couche de caoutchouc synthétique sur la face extérieure (2) et couche d’un mélange à base de caoutchouc naturel sur la face intérieure (3). Ce matériau est très résistant aux frottements, au vieillissement et au rayonnement UV. Résistance minimale à la traction : 1100/900 N (échantillon de 20 × 5 cm). 

NITRILON®

Composition : Tissu PES très résistant (1) avec couche de caoutchouc synthétique sur la face extérieure (2) et couche d’un mélange à base de caoutchouc naturel sur la face intérieure (3). Ce matériau est très résistant aux frottements, au vieillissement et au rayonnement UV. Résistance minimale à la traction : (1) 3000/3000 N (échantillon de 20 × 5 cm).

NITRILON® bilatéral

Composition : Tissu PES très résistant (1) avec couche de caoutchouc synthétique sur les deux faces (2). Ce matériau est très résistant aux frottements, au vieillissement et au rayonnement UV. Résistance minimale à la traction : 3000/3000 N (échantillon de 20 × 5 cm).

NITRILON® EXTRA

Composition : Tissu PES très résistant (1) avec couche de caoutchouc chloroprène sur la face intérieure et extérieure (2) et couche de NITRILON® EXTRA sur la face extérieure (3). Un matériau de très haute qualité pour une charge maximale dans le cadre d’une utilisation professionnelle et d’une utilisation dans des conditions climatiques très difficiles. Résistance minimale à la traction : 3000/3000 N (échantillon de 20 × 5 cm).

COTON-CAOUTCHOUC

Composition : Le tissu en coton (1) est imprégné dans une solution aqueuse contenant un agent antimicrobien qui protège le caoutchouc contre les moisissures. La face intérieure de ce matériau est recouverte d’une couche de caoutchouc naturel hermétique à l’air (2) et de caoutchouc synthétique (3). Cette couche est résistante au rayonnement solaire. Résistance minimale à la traction : 300/275 N (échantillon de 20 × 5 cm). 

Downloads

En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de cookies.

plus informations